samedi 23 décembre 2017

Presque Noël - Almost Christmas!

Je copie ici le blogue que j'ai préparé pour le site de Magenta aujourd'hui.
Here is a copy of the blog prepared for today's Magenta website. 

Voilà, le sapin est décoré, couronne et guirlandes sont installées, les cadeaux sont emballés, 
tout est prêt pour un nouveau Noël.

Cette carte vous offre mes souhaits, à vous fidèles de Magenta depuis 25 ans!
Merci de nous suivre quotidiennement, c'est pour vous que nous créons de si jolis produits et projets,  
pour le plaisir de les partager avec vous.

Joyeuses Fêtes à tous! 
Nathalie

That's it, the tree is decorated, wreath and garlands are installed, the gifts are packed, 
everything is ready for a new Christmas.

This card offers you my wishes, to you faithful of Magenta since 25 years!
Thank you for following us daily, it is for you that we create such beautiful products and projects, 
for the pleasure of sharing them with you.

Happy holidays to everyone!
Nathalie



Pour faire cette carte, sur du papier aquarelle j'ai saupoudré des tons de bleus de poudres Nuance. 
Puis, j'ai tracé le pochoir de sapin à l'encre bleu foncé, alors que le cache de flocon et le pochoir de petits points l'ont été du même bleu, 
mais à peine encré pour ne pas masquer le fond, tout en douceur.

J'ai décoré mon sapin, avec des crayons de couleur, des marqueurs noir, rose, bleu et blanc, et de la colle pailletée.
 
Les souhaits sont étampés en rose, de la même couleur que le marqueur rose utilisé dans la décoration.
 
To make this card, on watercolor paper I sprinkled shades of blue Nuance powders. Then, I drew the stencil of christmas tree 
in dark blue ink, while the snowflake mask and the stencil of small dots were the same blue, 
but barely inked so as not to hide the background, delicately.

I decorated my tree, with colored pencils, markers black, pink, blue and white,
 and glitter glue.

The wishes are stamped in pink, the same color as the pink marker used in the decoration.



Pour visiter le site de Magenta - To visit Magenta website
www.magentastyle.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire