jeudi 6 juillet 2023

Rose de l'été / Summer rose

 

Lorsque revient l’été, j’ai la nostalgie du parfum des roses d’autrefois. 
Mon jardin et moi n’avons jamais réussi à nous entendre au sujet de certaines plantes et fleurs. 
Je n’ai jamais eu de succès avec mes rosiers, alors j’ai abandonné. 
Je me contente de les apprécier ailleurs… ou d’en faire des cartes comme celles-ci.

Ces premières versions sont toutes simples, je me suis contentée de les étamper
 sur des carrés plus petits que l’étampe. 
Cela donne une présence différente au sujet que de le prendre en son ensemble.
 Elles sont mises en couleur aux crayons de couleur et assemblées 
avec des papiers et cartons de tons assortis.

Une différence: j’ai changé l’orientation de la rose sur la seconde carte 
et j’y ai tracé un cadre fantaisiste au marqueur noir.





When summer returns, I long for the scent of roses from yesteryear. 
My garden and I have never been able to agree on certain plants and flowers. 
I never had success with my roses, so I gave up. 
I’m content to enjoy them elsewhere…or make cards like these out of them.

These first versions are very simple, I just stamped them on squares smaller than the stamp. 
This gives a different presence to the subject than taking it as a whole. 
They are colored with colored pencils and assembled with paper and cardstock in matching tones.

One difference: I changed the orientation of the rose on the second card 
and drew a fancy frame on it with black marker.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire