jeudi 20 avril 2023

Fleurs au coucher du soleil / Flowers at sunset

 J’ai fait un fond de poudres Nuance dans les tons de pêche sur un carré de papier aquarelle. 
Puis, une fois bien sec, j’ai étampé quelques fois le trio de fleurs, remplissant ainsi une partie de ce carré. 
Pour ajouter au décor, j’ai choisi un pochoir de mandala que j’ai colorié en orangé 
appliqué inégalement pour ne pas trop interférer avec la mise en couleur des fleurs. 
Celle-ci s’est faite aux Tombows et au pinceau mouillé pour mieux étaler la couleur. 
Le tout est rehaussé de marqueur noir assez fin. 
Comme j’aime bien utiliser mes restes de papier, j’ai utilisé deux couleurs pour le montage de la carte.




I made a background of Nuance powders in peach tones on a square of watercolor paper. 
Then, once very dry, I stamped the trio of flowers a few times, thus filling part of this square. 
To add to the decor, I chose a mandala stencil that I colored in orange applied unevenly 
so as not to interfere too much with the coloring of the flowers. 
This was done with Tombows and a wet brush to better spread the Colors.
 Everything is enhanced with a fairly fine black marker. 
As I like to use my scraps of paper, I used two colors for mounting the card.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire