jeudi 9 juillet 2020

Jeudi avec Nathalie - Thursday with Nathalie


Bonjour, aujourd’hui Hélène m’a demandé de prendre sa place dans le blog de Magenta, 
je le copie donc aussi dans le mien. 
J’ai retrouvé des morceaux mis en couleur avec lesquels j’ai décidé de m’amuser un peu.

Hello, today Helene asked me to take her place in the Magenta blog, 
so I also copy it into mine. 
I found colored pieces with which I decided to have a little fun.





La technique en est très simple : du crayon de couleur pour orner une image 
étampée en blanc (ici du pigment ColorBox) sur du papier cartonné noir. 


The technique is very simple: colored pencil to enhance a white stamped image
 (here with ColorBox pigment ink) on black cardstock.



Le jeu consiste – et ceux qui me connaissent savent que c’est quelque chose 
qui me plaît depuis toujours – à placer les éléments de manière à trouver sa préférée. 
Ici, je vous en montre quelques unes, mais vous pouvez en imaginer tellement plus.


The game consists – and those who know me know that it is something 
that I have always liked – to place the elements so as to find our favorite. 
Here I show you a few suggestions, but you can imagine so many more.






Produit Magenta utilisé:
Magenta product used:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire