dimanche 23 février 2020

Les beaux dimanches de Nathalie / Nathalie’s Sunny Sundays


Voici trois cartes réalisées avec la même étampe, mise en couleur aux crayons. 

Here are three cards made with the same stamp, colored with pencils.




Leur différence tient aux montages, accentuant ces couleurs. 

Their difference is due to the layouts, accentuating these colors.  

 

Dans le cas de la carte verticale, j’ai joué avec le motif du papier décoratif 
plutôt que d’ajouter une fioriture découpée à l’emporte-pièce comme pour les cartes carrées. 

In the case of the vertical card, I played with the pattern of the decorative paper 
rather than adding a die-cut flourish like for the square cards.  


 
Et dans tous les cas, j’ai ajouté plusieurs fleurs de papier façonnées à la main. 
J’ai eu tant de plaisir à faire de ces fleurs que j’en ai une belle provision! 
Vous en retrouverez sûrement d’autres dans mes prochaines cartes…

And in any case, I added sevral hand-shaped paper flowers.
I had so much fun making these flowers that I have a good supply!
You will surely find some more in my next cards...


Produits Magenta utilisés:
Magenta products used:




 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire