dimanche 11 octobre 2020

Les beaux dimanches de Nathalie / Nathalie’s Sunny Sundays

  J’ai d’abord fait mon fond avec des encres à l’alcool appliquées avec le feutre. 

Des tons de bleus et vert appliqués en lignes courbes. 

Puis un ton plus gris appliqué en petits mouvements tourbillonnants. 

Une fois bien sec, j’ai étampé mes fleurs à l’encre bleu foncé. Je les ai rehaussées de crayon de couleur. 

Ces fleurs ont une forme qui crée un joli espace en couronne laissant une place parfaite pour le mot Merci. 

Trois petites fleurs de papier au cœur de perle ajoutent une petite touche amusante au montage.

 

 

  

 

I first made my background with alcohol inks applied with the felt. 

Shades of blue and green are applied in curved lines. 

Then a gray tone is applied in small swirling movements. 

Once completely dry, I stamped my flowers with dark blue ink. I enhanced them with colored pencil. 

These flowers stamped twice create a lovely wreath shape leaving the space for the word Merci. 

Three small paper flowers with a pearl heart add a nice little touch to the layout.

 

 

 Produits Magenta utilisés:

Magenta products used:

 



07.453.F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire