dimanche 18 novembre 2018

Les beaux dimanches de Nathalie / Nathalie’s Sunny Sundays






Sur un carré de papier aquarelle j’ai d’abord appliqué de la pâte à relief au travers du pochoir de dentelle.

Une fois complètement sec, j’ai saupoudré des poudres Nuance, vaporisé de l’eau pour mélanger les couleurs. 
Avec un pinceau humide et un essuie-tout, j’ai retiré un peu de couleur sur le motif. 
Puis j’ai encore laissé sécher à fond.

J’ai ensuite surligné le motif avec un marqueur blanc.

On a square of watercolor cardstock I first applied modeling paste through the lace stencil.

Once completely dry, I sprinkled Nuance powders, sprayed with water to mix the colors. 
With a wet brush and a paper towel, I removed a little color on the pattern.
 Then I let it dry again.

I then outlined the pattern with a white marker.


Produits Magenta utilisés:
Magenta products used:

 



 

 MNUC

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire