dimanche 7 octobre 2018

Les beaux dimanches de Nathalie / Nathalie’s Sunny Sundays




Comme c'est aujourd’hui l’anniversaire de ma sœur, j’ai choisi une carte créée avec un de ses dessins de fleur 
que j’aime particulièrement.

Since today is my sister's birthday, I chose a card created with one of her flower designs 
that I particularly like.

 
Pour cette carte festive, j’ai d’abord mis en couleur le cadre et le carré de carton qui la composent. Puis, sur le morceau carré, j’ai étampé le motif décoratif que j’ai rehaussé de crayon de couleur. J’ai étampé une série de fleurs sur le cadre, également coloriées au crayon.

For this festive card, I first colored the frame and the square of cardboard that compose it. Then, on the square piece, 
I stamped the decorative pattern that I enhanced with colored pencil. I stamped a series of flowers on the frame, 
also colored with pencil.


Sur un papier cartonné, j’ai embossé trois fois cette même fleur ­­­en noir, et l’ai coloriée d’aquarelle iridescente 
et de crayon de couleur. J’ai découpé chacune des fleurs en parties de plus en plus petites pour les superposer.

J’ai monté le tout sur une carte noire pour un meilleur contraste.
 
On a cardstock, I embossed in black the same flower three times, and colored it with pearlescent watercolor 
and colored pencil. I cut each of the flowers into smaller and smaller parts to assemble them nicely.

I mounted everything on a black card for better contrast.


Produits Magenta utilisés:
Magenta products used:


 
 K.0420 

 

14.473.M 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire