dimanche 23 juillet 2023

Au jardin / In the garden

 
Sur papier cartonné blanc, j’ai d’abord appliqué quelques couleurs d’encres, plutôt pâles. 
Puis j’ai étampé mes éléments en vert - sauf le lapin en beige. 
J’ai rehaussé le tout de crayon de couleur. J’ai également étampé en vert le motif
 de feuillage plein - 2 fois - pour en découper le plus petit groupe de feuilles,
 que j’ai ensuite collés (après les avoir rehaussés de marqueur blanc et noir). 
J’ai griffonné au crayon vert un semblant d’herbe pour situer le lapin dans le paysage ainsi créé. 

J’en ai un très semblable dans mon petit jardin - en plus de 2-3 ratons laveurs,
 écureuils, et plus rarement une marmotte et… une mouffette… 
Je me demande bien où ils vivent tous!




On white cardstock, I first applied a few ink colors, rather pale. 
Then I stamped my elements in green - except the rabbit in beige. 
I enhanced everything with colored pencil. I also stamped the solid foliage design
 in green - twice - to cut out the two smaller group of leaves, which I then glued on 
(after highlighting them with white and black marker). 
I scribbled a sort of grass in green pencil to situate the rabbit in the landscape thus created.

I have a very similar one in my little garden - in addition to 2-3 raccoons,
 squirrels, and more rarely a groundhog and... a skunk... 
I wonder where they all live!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire