dimanche 2 juillet 2023

Joie, plaisir, surprises / Joy, pleasure, surprises

 
Voici une carte différente de ce que je fais en général, bien que j’aime énormément 
tout ce qui implique du découpage, comme le savent bien ceux qui me connaissent.

J’ai étampé 2 fois le motif en violet et les ai décorés de diverses couleurs de marqueurs. 
L’un a été découpé au couteau de bricolage pour en retirer le cercle, 
que j’ai remplacé par un cercle blanc sur lequel j’ai étampé le texte. 
L’autre a été découpé, toujours au couteau, pour en retirer la fleur. 
J’ai remis un cercle de papier blanc en-dessous de celui-là aussi 
et j’y ai griffonné une nouvelle fleur au marqueur noir.

J’ai fait un assemblage amusant sur un papier foncé et j’ai ajouté des détails 
aux marqueurs et aux Stickles.




This is a different card than what I usually do, although I really like anything 
that involves cutting, as those who know me know.

I stamped the design twice in purple and decorated them with various colors of markers. 
One was cut out with a craft knife to remove the circle, 
which I replaced by a white circle on which I stamped the text. 
The other was cut, still with a knife, to remove the flower. 
I put a circle of white paper back below that too and scribbled a new flower on it
 in black marker.

I made a fun layout on a dark paper and added details with markers and Stickles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire