jeudi 3 août 2023

L'oiseau dans les feuilles 1 / Bird in foliage 1

 
Depuis quelques temps, je vous présente des cartes que j’ai faite avec 
les plus récentes étampes de Magenta, essentiellement créées par Hélène. 
Je les aime toutes!

Ici, j’ai combiné deux étampes. 
Un sujet principal, adorable oiseau dans les feuillage mis en couleur aux crayons de couleur. 
Et un dessin de fleurs délicates que j’ai étampé tout autour, d’un seul ton, 
assorti à la mise en couleur et à l’encre verte délicatement brossée sur le papier blanc. 
Du marqueur noir et du blanc rehaussent le tout ici et là.




For some time now, I have been showing you cards I made with the most recent 
Magenta stamps, mainly created by Hélène. I love them all!

Here I have combined two stamps. 
A main subject, adorable bird in the foliage colored with colored pencils. 
And a design of delicate flowers that I stamped all around, in one tone, 
matching the coloring and the delicately brushed green ink on the white paper.
 Black and white markers enhance everything here and there.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire