dimanche 21 février 2021

Mon ami l'écureuil / My Friend Squirrel

Depuis que je n’ai plus de chat qui patrouille dans mon jardin (j’ai perdu mon dernier à l’automne), 

j’ai un gros écureuil, très semblable à celui-ci, qui y prend ses aises, 

pour mon plus grand plaisir.

 

Ici, j’ai tout juste rehaussé l’image aux crayons de couleurs. 

Juste quelques tons de gris et bruns, et un tout petit peu de bleu,

 à peine esquissé en plaçant la pointe du crayon de côté pour un effet très doux.

 

 

  

 

Since I no longer have a cat patrolling my garden (I lost my last one in the Fall), 

I have a big squirrel, very similar to this one, which takes its ease there,

for my greatest pleasure.

 

Here, I just enhanced the image with colored pencils. 

Just a few tones of grays and browns, and a tiny bit of blue, barely sketched out 

by setting the tip of the pencil aside for a very soft effect.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire