jeudi 7 juin 2018

Blue Softness - Douceur bleue



 
Avec un applicateur mousse, j’ai d’abord encré mes papiers dans des tons de bleu. Même chose pour le carton ovale, 
sur lequel j’ai ajouté de l’aquarelle iridescente également bleue, puis une fois sec, j’ai étampé le motif de feuillage 
d’érable japonais, en bleu à peine plus foncé.

With a foam applicator, I first inked my papers in shades of blue. Same thing for the oval cardboard, on which I added iridescent watercolor also blue, then once dry, I stamped the pattern of Japanese maple foliage, in blue barely darker.

 
Sur le plus petit carré de papier bleuté, j’ai étampé en alternance les deux motifs carrés, puis l’autre motif de feuillage. 
Sur le même genre de papier coloré d’encres bleues, j’ai étampé mes motifs de losanges que j’ai découpés, 
légèrement recourbés et collés pour orner l’ovale de carton.

Deux mini fleurs poinçonnées forme le cœur de la fleur du milieu, et des points au marqueur mauve sont ajoutés ici et là.

On the smaller square of bluish paper, I stamped alternately the two square patterns, then the other foliage pattern. 
On the same kind of paper coloured with blue inks, I stamped my diamond images that I cut, slightly bent 
and glued to adorn the cardboard oval.

Two mini punched flowers form the heart of the middle flower, and mauve marker dots are added here and there.



Produits Magenta utilisés: 
Magenta Products used:


 

 

 



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire